Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 promenade improvisée [pv Haley] [HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:46

C'était plutôt une bonne idée d'aller visiter l'appartement d'Haley. Comme ça, ils auront vus leur chambres respectives.

Oui bien sur ! Mais il faudra qu'on s'habille. C'est risqué de sortir nu dans les couloirs, même si personne n'est à l'université pour le moment.

Quoi que... Ca pourrait être plutôt marrent. Et puis, personne ne frôde dans les couloirs à cette heure. Mais il y avait toujours une part de risque.
Mais avant d'avoir une réponse d'Haley, ils s'embrassèrent pendant longtemps, jouant avec leur langue. Leur corp étaient l'un contre, et Josh ne put empêcher son sexe de se remettre tout droit. Quand on est sur quelqu'un nu, on ne peut faire que ça. Haley devait sentir le sexe de Josh grossir. Mais c'était incrontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue100/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:51

Josh n'avait pas tort en disant qu'il fallait mieux qu'il s'habillent avant de sortir ! Haley décida donc de se lever & de partir mais, Josh la retint et l'embrassa fougueusement ! Haley sentit son sexe se raidir !

- Josh, si tu veux que je sois belle & Sexy pour toi ce soir , il va faloir que je m'habille !

Elle espérait ne pas avoir vexé son petit ami mais, elle avait dit sa avec un ton humoristique, il ne dvait donc pas avoir été blessé. Sur ce, elle se rhabilla & se dirigea vers la porte mais, avant d'ouvrir celle ci, elle regarda son homme - encore nu - dans les yeux et lui sauta dessus, elle l'embrassa de partout. Le regarda dans les yeux & l'embrassa fouguesement sur la bouche - avec la langue - et lui dit :

- Je t'aime ...

Elle se redirigea vers la porte et lui dit :

- A ce soir mon amour , d'une voix sensuelle & très charmeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:01

Josh ne pouvait résister à l'embrasser encore et encore, mais Haley arrêta ces baisers et dit qu'il fallait qu'elle aille s'habiller si Josh voulait qu'elle soit belle et sexy. Elle avait d'ailleurs parfaitement raison. il se recula un peu.

Oui, bien sur.

Il lui sourit, pui la regarda se rhabilla, puis la regarda partir, mais, à peine arrivé à la porte, elle lui sauta dessu, l'embrassant un peu partout, puis sur la bouche, en y fourant la langue. Elle était en train de chauffer Josh pour ce soir ! Puis elle repartit vers la porte et lui dit des paroles très sensuelle et charmeuse.

**Ma parole, c'est qu'elle me chauffe à mort pour ce soir !**

Il se mordilla la lèvre inférieure.

Oui mon ange.

Il dit ça de sa voix la plus charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue100/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:04

[ HS : C'est finit alors ? J'ouvre un sujet dans ma chambre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:07

[Oui je crois bien]

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade improvisée [pv Haley] [HOT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Haley Scott ...
» La grande Galerie D'Haley ... * Je vous en prie, entrez ;) *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Hors Miami :: La plage-
Sauter vers: