Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 promenade improvisée [pv Haley] [HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:59

Josh venait d'emmenager à Miami. Il était venu de San Antonio, sa ville natale. Il venait ici pour en finir avec ses études et pouvoir devenir acteur, son rêve depuis toujours. Arrivé dans son nouvel immeuble, il regarda un peu sa chambre. C'était spacieux. Puis il reporta son regard vers ses valises. Il devait encore tout ranger. Il n'avait pas la volonté de la faire, il décida donc d'aller faire un petit tour à la fameuse plage de Miami, pour prendre l'air avant toute cette année scolaire. Il prit sa voiture et se gare près d'un coin de plage où il y avait peu de monde. Il sortit sa serviette de son coffre, pour pouvoir faire bronzette un peu. Il marcha sur le sable chaud, qui d'ailleurs lui brûlait les pieds. Il se dépécha d'aller près de l'eau puis installa sa serviette sur le sable. Il s'y coucha et ferma les yeux.


Dernière édition par Josh Fral le Sam 17 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue100/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:16

Haley avait décide de se promener aujourd'hui'hui. Elle ne savait pas par ou commencer. Il y avait tant de choses a faire ici, a Miami ! Il faisait très chaud, elle qui venait de ranger ses affaires pris son maillot de bain , le mit, enfila une jupe et un debardeur, ses jolies tongs pleines de paillettes et partit, dans sa belle voiture noire decapotable, direction ... LA PLAGE !
Elle pris sa serviette et l'etala sur le sol. A coté d'elle , il y avait un jeune homme. Il lui semblait l'avoir dejà vu quelque part. Mais où ? Elle lui demanda :


- Salut, excuse moi, tu ne serais pas à l'université de Miami par Hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:12

Josh énfila ses lunettes de soleil puis se coucha sur le dos. Le soleil lui tapait au visage, mais ça ne lui faisait rien. Il resta un petit peu de temps dans cette position, pensant à tout et à rien. Se demandant comment il aller faire pour pouvoir être bien intégré dans l'université, car, il venait d'y arriver. Il y avait déja passé un jour d'accueil, hier. Aujourd'hui, on était samedi, donc pas d'école. Journée bronzette. Lundi commencera le vrai jour de la rentrée. Toujours dans ses pensées, il fut surprit par une voix qui lui était addréssée. Il se remit assis, retira ses lunettes et répondit à la belle demoisselle qui était juste à côté de lui.

Oui j'y suis, enfin je suis arrivé hier. Pour ma journée de visite. Et toi, tu y es aussi? Il me semble ne jamais t'avoir vu.

En tout cas, il n'avait pas fait attention, ou il ne l'avait tout simplement pas vue. Certainement la 2ème solution, car, comment ne pas faire attention à une si jolie fille? Ben quoi, Josh peut être dragueur lui aussi !
Josh avait oublié l'essentiel, sa présentation. Il essaya de se rattraper vite fait en faisant un sourire angélique et en disant.

Excuse-moi, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Josh Fral, enchanté de te connaitre.

Il joua la carte du sourire. Ca marchait souvent avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue100/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:26

Oui, le jeune homme installé près d'Haley était bien à l'université de Miami.

- Moi, je suis arrivée ce matin. Je profite de mon premier jour pour visiter un peu la ville et essayer de rencontrer du monde! Je t'avouerais que tu est la première personne que je vois. Il n'y avait pas grand monde ce matin!

Elle était sous le charme. Josh avait un sourire si charmeur ! Et des yeux ...


- Au fait, j'en oublie les fondamentaux ! Je m'appelle Haley Scott . Ravie de te connaître !
Dit-elle sur un ton humoristique !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:34

il faut dire que Josh était assez doué pour charmer les belles demoiselles. Pour Josh, c'était aussi la première personne qu'il rencontrait depuis son arrivée à Miami.

Pour moi, tu es la première personne que je vois aussi.

Il n'arrêtait pas de sourire.

Tu as de la famille ici? Moi je suis venu seul. C'est normal, je n'ai pas de copine.

C'est vrai que Josh, pour l'instant, était seul. Mais il éspèrait que ce céliba ne durera pas longtemps. Il n'aimait pas rester sans copine. Car il aime se confier, et être fusionnel avec quelqu'un. Enfin avoir un peu d'amour quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue100/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:47

Josh avait insisté sur le fait qu'il n'avait pas de copine , elle ne trouvait pas ça étonnant du tout. C'était evident qu'il lui faisait du "rentre dedans" . Il avait l'air de faire partie du même clan qu'elle : Beach Sex & Competition !

- Oh , moi non plus, je n'ai aucune famille, je viens de Los Angeles. J'ai tout laissé là bas : amis, famille ... et même mon Chien !

* Blanc *

- Tu est allé autre part qu'a la plage ? Enfin, je vuex dire, tu as visité d'autre endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:01

Il est vrai qu'il avait légèrement insisté sur le "je n'ai pas de copine" par contre Haley, elle, ne dit même pas si elle était seule ou pas. Il finira bien par le savoir un jour.

Moi aussi j'ai tout laissé à San Antonio.

Il y eut un moment sans paroles. Il en profita pour remettre ses lunettes de soleil. Le soleil lui brûlait les yeux.

Non, à part l'université, c'est le premier endroit que je visite... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue100/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:13

- Non, a vrai dire je n'ai rien visité. On pourrait decouvrir la ville tout les deux ?

A vrai dire, Haley espèrait se trouver des amis ici . Et vite ! Elle voulait penser a autre choses que sa rupture avec Mike, son ex-petit ami. Il avait refusé de la suivre à Miami. Elle l'avait donc laissé tombé !

- Moi, j'ai un peu regardé la ville. Il y a des tas de choses sympas a visiter. La boite de nuit "Le rêve" me tente bien d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:17

Il accepta sans hésitation la proposition d'Haley.

Oui, aucun problème.

Josh n'avait aucune idée de la situation amoureuse d'Haley. Il fallait qu'il fasse gaffe, sinon il pourrait bien se prendre le poing du mec d'Haley.

Oui, on pourra y aller ce soir si tu veux.

cette première soirée s'annoncer... Super.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue100/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:26

- Ce soir ? C'est d'accord. On a cas dire 23H00 devant le rêve ? On peut peut-être manger quelque part avant. Non ?

Haley ne pensait pas avoir un rendez vous de si tôt ! Mais, elle appreciait beaucoup Josh, peut-être même un peu plus qu'apprecier ... Josh semblait soucieux . C'était peut-être qu'il ne savait pas si Haley avait un copin pour le moment .

- Tout a l'heure, tu m'a dit que tu n'avais pas de copine. Bein, moi non plus je n'ai pas de copain ... ça nous fait un point commun dit-elle sur le ton de la rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:44

Oui bonne idée. Mais vu que je ne connais pas la ville, je ne sais pas quel est le meilleur restaurant du coin.

Puis, Haley lui confirma qu'elle était célibataire. Josh pouvait donc y aller franco. Quoi que, il devait quand même la jouer gentleman. Il a une réputation à faire, vu qu'il vient d'arriver. Enfin, il s'en fiche un peu d'avoir une réputation ou pas. Mais il voulait être bien vu par Haley. En tout cas, c'est ce qu'il éspérait.

Une si jolie fille comme toi n'a pas de copain? Les garçons que tu as rencontré n'ont pas de goûts franchement ! Des fois, je ne comprend pas.

Là, il avait été un peu fort... Mais au moin , personne n'arriverait à faire mieu que lui, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue100/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:05

Josh n'avait pas perdu de temps ! Une fois qu'Haley lui avait affirmé qu'elle n'avait pas de petits commun , il commença a lui dire qu'elle était belle & il se demandait comment se faisait-il qu'elle n'ait pas encore de petit copain. Elle lui expliqua son histoire

- Et bien, mon copain, je l'ai laissé a Los Angeles ! Je suis venue ici pour m'éclater, alors, je compte bien aller jusqu'au bout !

Elle éspèrait qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire par là !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:19

c'est vrai que Josh n'avait pas perdu de temps, est y aller un peu fort. Mais après tout, il faut oser dans la vie non? Et de toute façon, elle ne dit rien de spéciale à ce niveau là. C'est que ça ne la choquait pas tant que ça.
La phrase que prononça Haley pouvait avoir plusieurs sens. "S'éclater"... Plusieurs définitions pouvaient intervenir avec ce mot. Josh ne savait pas trop quoi penser vu qu'il la connaissait à peine. Curieux, il lui demanda tout de même.

Tu est venue t'éclater... Dans quel sens?

Cette question pouvait être gênante, mais Josh ne comprenait pas trop le sens de la phrase, donc il alla droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue100/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:26

Josh, demanda a Haley se que signifiait s'éclater . Elle lui repondit donc :

- Et bien, je suis une grosse fetarde tu sais ! Alors, j'aime bien m'amuser ... Tu vois ce que je veux dire ?

Haley était assez dure a comprendre. Mais, elle était sure que son ami avait bien compris le sens du terme !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:30

En faite, Josh trouvait que les explications d'Haley étaient... Floues. En tout cas pour Josh. Parce que le terme "s'amuser" avait aussi plusieurs sens pour Josh. C'est vrai que là, il était saoulant, car il ne comprenait pas trop. Lui aussi aimer s'amuser, mais dans un terme bien précis, voir plusieurs.

Tout va me prendre pour un lourd, mais j'ai l'impression que tes explications sont floues, s'amuser peut avoir plusieurs sens aussi. Désolé je suis chiant je sais.

C'est vrai, il était désolé de ne pas comprendre. Il n'allait pas faire semblant de comprendre quand même ! Cette fois-ci, il écouta attentivement Haley, peut-être allait-il comprendre, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue100/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:36

- Et bien , tu vois, s'éclater pour moi, c'est faire la fête ! J'aime faire des rencontres ( surtout des beaux garçons ) ... J'aime aller en boite et ce genre de choses, tu comprends ?

Elle marqua une courte pause

- Et toi, qu'entend tu par s'éclater ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:41

Miracle, Josh avait compri ! Enfin.

Idem que toi, a part que je cherche aussi de belles filles. Comme toi !

Il sourit à nouveau.

C'est cool, on a beaucoup de point commun.

Il remit sa mèche sur le côté, puis regarda Haley de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue100/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:49

Josh semblait avoir compris . Il était vraiment très dragueur . Haley adorait !!

- Tu cherche de belles filles ?
Elle retint sa respiration
- Il me semble que la plus belle est devant toi. Non ?

Il venait de faire un mouvement avec sa meche. Ce qui le rendait encore plus beau ! Haley avait depuis longtemps compris son petit jeu ......... et elle l'adorait ... Elle mordit sa lèvre inferieur et lui adressa le plus beau des sourires !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:52

Haley le provoquait. Et Josh aimait ça, et c'est pour ça qu'il surenchérit.

Je crois bien oui !

A son tour, il dit quasiment la même chose qu'Haley

Et le plus beau mec est devant toi... N'est ce pas?

Josh craqua quand Haley sourit, tout en se mordant la lèvre inférieure. Josh se contenta de lui adresser un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue100/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:58

- Oh que oui, c'est bien toi le plus beau des garçons !

Ils étaient en train de jouer, oui , c'est ça, en train de jouer a celui qui arriverait le mieux a draguer l'autre ...

Sur ce, elle s'avança vers Josh ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:02

Haley commença à s'avancer. Josh prit la rélève et s'avança à son tour, pour arriver à quelques centimètres des lèvres d'Haley.

Dis-moi, elle est pas mal ta première rencontre hein?

Oui, car haley lui avait bien dit que Josh était le premier garçon qu'elle rencontrait. Idem pour Josh, c'était la première fille qu'il rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue100/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:08

Josh s'était avancé et arrivait a quelques millimètres des lèvres d'Haley ...

- Elle est géniale ma première rencontre !

...

- Et la plus belle fille du monde, elle est pas géniale ?

Revenir en haut Aller en bas
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:11

Complètement géniale.

Josh continuait son petit jeu, pour qu'Haley craque. Il se mordit à son tour sa lèvre inférieure tout en souriant et en la regardant dans les yeux.

Tu est très forte à ce petit jeu là.

Josh ne cédait pas, et éspérait faire céder Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue100/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:13

- Et oui, je suis même la plus forte à ce petit jeu ...
Mais, tu n'es pas mal non plus !

Puis, elle se rapprocha encore un peu des lèvres de Josh,
elle espérait le faire succomber ...
Haley intensifia son regard et le fixa droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Votre petite tete : promenade improvisée [pv Haley] [HOT] 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Left_bar_bleue1/100promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:16

Haley était très, très provocatrice. Leur lèvres étaient séparés d'un seul centimètre, pas plus. Le regard que lui porta Haley était vraiment l'arme ultime pour faire ceder Josh, mais il arriva à se contenir, sans savoir comment, car la tentation était très, très, très,... Forte. Il reprit la parole encore une fois.

Je suis plus fort que toi.

Il frôla ses lèvres contre les douces joues d'Haley, puis remit ses lèvres bien en face de ceux d'Haley, en ayant un regard très provocateur. Pourtant, Josh n'avait jamais fait ce genre de chose, mais il s'étonna lui même en trouva qu'il était assez fort. Bon si là, Haley ne craquait pas, c'est qu'elle n'était pas attirée, et qu'elle ne jouait qu'à un petit jeu, parce que Josh avait tout essayer. Ou bien, Haley était extrèmement forte et très expérimentée parce que Josh avait vraiment tout essayer. Alors, résistera-t-elle ou pas cette fois-ci..?

EDIT DE DERECK: 10 lignes minimum s'il vous plait !!! Merci ... ^__^



[Hs: Pas de problème Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: promenade improvisée [pv Haley] [HOT]   promenade improvisée [pv Haley] [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade improvisée [pv Haley] [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley Scott ...
» La grande Galerie D'Haley ... * Je vous en prie, entrez ;) *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Hors Miami :: La plage-
Sauter vers: