Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
Arrivée ;) Left_bar_bleue100/100Arrivée ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

Arrivée ;) Empty
MessageSujet: Arrivée ;)   Arrivée ;) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:12

Haley était dans les couloirs, elle tenait sa petite valise noire à la main et était chargée avec plein de sacs. Elle tenait un papier dans son autre main . Sur ce papier, il était écrit le numéro de la chambre qui allait bientôt être la sienne ainsi que le nom de sa colocataire. Elle cherchait donc assiduement la chambre de 13 où était déjà surement sa colocataire: Serena McKenzie. Elle se demandait à quoi elle ressemblait. Etait-elle blonde, brune ou rousse ? Avait-elle les yeux Bleux, Verts ou Marrons ? Et, elle se posait toute sortes de questions comme allaient-on devenir amies ? Est ce que nous serons dans la même classe ? Avait-elle déjà plein d'amies ? Avait-elle Un petit copain ? Haley, elle en avait un ... de petit copain, il s'apellait Josh ! Ils s'étaient rencontrés à la Plage & ils avaient passé un moment magique . Ils devaient d'ailleurs se voir ce soir dans la chambre d'Haley . Elle savait que les chambres n'étaient pas mixtes. Elle esperait que Serena la laisserait voir Josh !
Elle finit par trouver la chambre qu'elle cherchait. Elle frappa & n'entendit pas de réponse. Elle prit la clé et ouvrit la porte. Il n'y avait personne, la chambre était très grande & il y avait plein de meubles. Deux immenses lits & deux bureaux. C'était le paradis ! En tout cas, ça lui changeait de sa petite chambre de Los Angeles ! Elle s'assit donc sur un des deux lits & attendit que sa colocataire arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Serena McKenzie
Admin | Sea, Books And Sun
Admin | Sea, Books And Sun
Serena McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur : Bien
Votre petite tete : Arrivée ;) Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 04/11/2008

#___Vous
Popularité:
Arrivée ;) Left_bar_bleue3/100Arrivée ;) Empty_bar_bleue  (3/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Sa ne te regarde pas

Arrivée ;) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ;)   Arrivée ;) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:26

    Serena était dans le hall a discuté avec le beau Dereck qu'elle venait de rencontrer mais qui était lui assez froid au début. Bref, elle se rendit compte qu'il était sympa mais elle ne le connaissait pas vraiment encore. Bref, elle prit ses deux gros sacs qu'elle avait laisser a l'accueil et monta les escaliers pour se diriger vers sa chambre pour ranger toutes ses affaires parce qu'elle en avait vraiment beaucoup. Elle posa ses sac devant la porte quand t-elle la trouva et sortit ses clés de la poche. Elle mit la clé dans la serrure et ouvrit la porte, sauf qu'elle se rendit compte que la porte était deja ouverte. Elle rentra dans la chambre et vit sa colocataire. Serena souria et sortit tout simplement:

    Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-u.bbactif.com
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
Arrivée ;) Left_bar_bleue100/100Arrivée ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

Arrivée ;) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ;)   Arrivée ;) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:44

Haley était assise sur le lit, en train de reflechir quand elle entendit un bruit, c'était une jeune fille, assez jeune , elle devait avoir une vingtaine d'années. Elle lui dit un " Salut " amical auquel Haley s'empressa de répondre.

- Coucou ! Je m'apelle Haley ... Haley Scott .
Et toi ? Tu est Serena je présume ?

La jeune fille avait l'air très gentille, Haley espérait que ce serait Serena. Si c'était elle, elle esperait qu'elle seront Amies ! Mais, Haley se demandait surtout si la belle jeune fille voudrait bien laisser Josh & Haley seuls pour la soirée. Enfin, bref elle enchainat de suite sur un autre sujet .

- D' où Tu viens ? Moi, je suis de Los Angeles !

Elle savait qu'elle était curieuse, elle espérait que ça ne generait aps grand monde ici !

Revenir en haut Aller en bas
Serena McKenzie
Admin | Sea, Books And Sun
Admin | Sea, Books And Sun
Serena McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur : Bien
Votre petite tete : Arrivée ;) Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 04/11/2008

#___Vous
Popularité:
Arrivée ;) Left_bar_bleue3/100Arrivée ;) Empty_bar_bleue  (3/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Sa ne te regarde pas

Arrivée ;) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ;)   Arrivée ;) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:50

    Enchantée Haley! Serena McKenzie.

    Serena souria a la jeune femme et était en train de prendre racine a l'entrée de la porte XD. Elle regarda la chambre qui était pas mal puis prit ses deux sacs et les mis de son coté , qui était pres de la fenetre, du deuxieme lit et ferma la porte. Elle se mit a coter de la jeune femme, Haley qui avait l'air toute gentille et qui était mignone comme tout. Euh, elle n'etait pas bi ni lesbienne mais elle la trouva tres jolie quand meme. Elle la regarda dans les yeux, comme a son habitude avec les gens et répondit a Haley qui venait de Los Angeles.

    J'étais a New York puis je suis venue ici l'année derniere et donc c'est ma deuxieme année ici. Tu es nouvelle ici toi pas vrai?!

    En meme temps, elle ne l'avait jamais vu l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-u.bbactif.com
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
Arrivée ;) Left_bar_bleue100/100Arrivée ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

Arrivée ;) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ;)   Arrivée ;) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:57

Serena était une eleve de deuxième année ici. Haley la trouvait très gentille et très sociable .

- Oui ! Je suis nouvelle ici ! Mais, j'ai l'air de vite me faire des amis puisque je me suis déjà trouvée un petit ami ! Sinon, tu as quel âge ? Tu à choisi quelle option ? Moi, j'ai pris mannequinat ! J'aimerai devenir mannequin & toi ?

Elle prefera ne pas s'attarder sur ce sujet & enchaine de suite sur autre chose.

- Tu pourrais me faire visiter l'université un jour ? Je trouve que c'est très très grand ! Je suis un peu perdue !

Elle ne savait pas vraiment quoi dire !


Revenir en haut Aller en bas
Serena McKenzie
Admin | Sea, Books And Sun
Admin | Sea, Books And Sun
Serena McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur : Bien
Votre petite tete : Arrivée ;) Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 04/11/2008

#___Vous
Popularité:
Arrivée ;) Left_bar_bleue3/100Arrivée ;) Empty_bar_bleue  (3/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Sa ne te regarde pas

Arrivée ;) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ;)   Arrivée ;) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:11

    Oui, les gens sont tres sympa ici enfin faut quand meme s'accrocher car c'est une université pas vraiment comme tu le pense. Si t'aime l'alcool, le sexe, la drogue, que t'aime la liberté, tu t'y plaira et tu te fera vite tes amis. J'ai 18ans et toi? Déja un petit ami? C'est cool alors. J'ai aussi prit aussi option mannequinnat mais je fais des études de droit sinon.

    Serena se mit a sourire, un grand sourire qui remonta jusqu'au oreilles. Elle était nouvelle, Haley, et elle c'etait deja trouver un petit copain. C'était bien sa, elle était contente pour elle. Puis Haley lui demanda si Serena pourrait lui faire visiter un jour, l'université. Oui c'etait vrai que c'etait tres grand et elle n'allait certainement pas refusé ...

    Ba écoute c'est sans probleme. Dis moi quand et j'te fais visité l'université. Pas grave si sa doit prendre une journée entiere, j'voudrais pas décevoir ma nouvelle amie.

    Serena souria et fit un clein d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-u.bbactif.com
Haley Scott
Beach, Sex And Compétition
Beach, Sex And Compétition
Haley Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

#___Vous
Popularité:
Arrivée ;) Left_bar_bleue100/100Arrivée ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

Arrivée ;) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ;)   Arrivée ;) Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:58

- Moi, j'ai 18 ans aussi . Oh! Moi aussi j'ai pris option mannequinat ... je suis tellement pressée de commencer !

Serena lui proposa de lui faire visiter cette grande université .

- Merci, c'est très gentil de ta part ! Que dit tu de demain ? Vers 14h ?

Haley ne savait pas vraiment qui ajouter, elle decida de se lancer :

- Dis Serena, est ce que ça te gêne que j'invite mon petit ami ce soir ?


Elle espérait que la réponse de Serena serait positive ! Elle était tellement pressée de revoir Josh .

- D'ailleurs, tu le connaît peut-être : il s'apelle Josh . Tu le connais ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ;) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ;)   Arrivée ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor est arrivée! (U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'universté :: Les chambres :: Les chambres des filles :: Chambre de Serena McKenzie & Haley Scott-
Sauter vers: