Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Josh Fral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Votre petite tete : Josh Fral 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
Josh Fral Left_bar_bleue1/100Josh Fral Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

Josh Fral Empty
MessageSujet: Josh Fral   Josh Fral Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:53


Your Character



Je suis ...

Deux icones :
[img][/img] [img][/img]




Mon nom: Fral
Mon prénom: Josh
Ma date et lieu de naissance: San Antonio 5 mai 1990
Ma nationalité: San antonio
Mon groupe que je voudrais intégré: B.S.C.

Mes gouts ...



Mon film préféré: Pas de préférence
Mon plat préféré: Pas de préférence
Ma boisson préférée: Ice tea pêche
Mon fruit préféré: Pêche
Mon style d'homme/femme: Ca change souvent

Quand je ...





Mon style vestimentaire: Il aime porter des jean's d'ailleurs, il ne porte quasiment que ça. Ses chaussures sont souvent des bakets de marque Nike. Les chaussettes? Souvent chaussette de sport, mais il s'en fout un peu. Sinon, il porte souvent des tee-shirt, mais pas de pull, il n'aime pas ça. Ses tee-shirt sont souvent de couleur bleue/noir. Il met parfois un pull, ça lui arrive quand il fait très froid. Sinon rien de particulier. Il n'est pas exigeant à ce niveau là. Il porte un peu de tout. Mais souvent des marques de sport.

Ma déscription physique: Il est de taille moyenne et de corpulence moyenne également. Il à des cheveux mi-long, souvent sur le côté. Des fois en arrière, pour des occasions particulères. Il n'a pas de cicatrice, pas de tatouage, pas de piercing. Il n'aime pas tout ça. C'est pas de son style. Il subit aucune opération ou quoi que ce soit. Tout son corp est "normal". Il a les yeux qui change en fonction du temps. Mais il sont de couleurs bleues normalement. Il sont bleu très clair. Même pétant.

Mon caractere: Josh est quelqu'un qui est gentil avec tout le monde et très souriant. Il est vite adopté par des groupes, car il est très sympathique. Souvent de bonne humeur, c'est avec lui qu'on peut toujours rigoler. Niveau fidélité, c'est pas le top du top, mais ça va encore. Ses relations amoureuses peuvent durer longtemps, mais parfois quelques semaines voire quelques jours. Ca dépend de la fille avec qui il est. Il est déja resté un an avec une fille, preuve qu'il peut être fidèle quand une fille est vraiment son genre. Des histoires d'une nuit lui sont déja arrivé, mais seulement 2 ou 3, oui ça peut lui arriver ce genre d'histoire, mais pas pendant une relation, ça jamais. Seulement quand il est seul et qu'il en a une réelle envie. Un défaut qu'il a, c'est qu'il s'énerve vite et peut devenir agressif, amis souvent il s'explique en parole, et pas avec les poings. Mais bon, avec l'âge ça c'est grandement calmé. il aime le sport. Il fait partit d'une équipe de basket assez réputé a Miami. Et, comme beaucoup de gens ici, il aime un peu le sexe, mais sans exagerer.


Se que ...




Histoire: Josh est né à San Antonio, dans une petite demeure près d'un parc. Ses parents étaient très à l'écoute de Josh. Par miracle, ils ne se disputaient jamais. Etant jeune, il adorait jouer dans le parc au foot, enfin pour se divertir. Depuis toujours, il adore le chant et le cinéma, une passion qui lui est tombé dessu quand il était petit. Il ne se souvient même pas c'est quand qu'il a eu le déclic pour cette passion. A l'âge de 10/12 ans, il était très fort à l'école, et ne rêvait que d'une seule chose : être acteur. Les études passèrent lentement. A l'age de 16 ans, il avait toujours d'aussi beau point, et était assez réputé à l'école. Et, il sortait avec une fille depuis 1 ans. malheureusement, cette fille le quitta. Josh était en larme en apprenant cette nouvelle. Il ne savait plus quoi faire. Il pensa même à se suicider, mais cette idée l'effraya plusque autre chose. Alors il eut sa première histoire d'une nuit au début il en était peut fière, puis il fut content du résulat. Il voulait oublier cette fille et il réussit. Après cette première expérience, il l'oublia assez vite. au moin il avait trouvait le remède à ses malheurs. A 17 ans, ses parents divorcèrent. Eux qui étaient unis depuis des années deivorcèrent pour une raison que Josh ne connaissait pas. Péné, Josh recommença une histoire d'une nuit, encore un objectif réussit car il retrouva le sourire peu à peu. Maintenant, on peut dire qu'il aime plus qu'avant les histoire d'un soir, mais cela ne lui enpêchera pas d'être très fidèle avec une fille. Pour ses études supérieures, il rentra à une universitée réputée, celle de Miami, en éspérant décrocher un rôle dans un film, pour réaliser son rêve.
My Identity

Toi, derriere ...



Ton prénom: Valentin
Es-tu une fille/homme: homme
Ton age: Bientot 14 ans
Comment as-tu trouvé le forum?: par LA university
Comment le trouve tu?: Super Wink
Avatar choisit: Zac Efron
Code: OKAY
Revenir en haut Aller en bas
Serena McKenzie
Admin | Sea, Books And Sun
Admin | Sea, Books And Sun
Serena McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur : Bien
Votre petite tete : Josh Fral Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 04/11/2008

#___Vous
Popularité:
Josh Fral Left_bar_bleue3/100Josh Fral Empty_bar_bleue  (3/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Sa ne te regarde pas

Josh Fral Empty
MessageSujet: Re: Josh Fral   Josh Fral Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:20

    Bienvenue sur le forum !
    Fiche validée
    Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-u.bbactif.com
Josh Fral
Modo | Beach, Sex And Compétition
Modo | Beach, Sex And Compétition
Josh Fral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Votre petite tete : Josh Fral 100100rpgsd5
Date d'inscription : 14/01/2009

#___Vous
Popularité:
Josh Fral Left_bar_bleue1/100Josh Fral Empty_bar_bleue  (1/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

Josh Fral Empty
MessageSujet: Re: Josh Fral   Josh Fral Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Serena McKenzie
Admin | Sea, Books And Sun
Admin | Sea, Books And Sun
Serena McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur : Bien
Votre petite tete : Josh Fral Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 04/11/2008

#___Vous
Popularité:
Josh Fral Left_bar_bleue3/100Josh Fral Empty_bar_bleue  (3/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Sa ne te regarde pas

Josh Fral Empty
MessageSujet: Re: Josh Fral   Josh Fral Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:21

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-u.bbactif.com
Dereck Maye
Admin | Alcool, Sex And Drugs
Admin | Alcool, Sex And Drugs
Dereck Maye


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Humeur : Cool =)
Votre petite tete : Josh Fral Iconjaredleto2
Date d'inscription : 21/12/2008

#___Vous
Popularité:
Josh Fral Left_bar_bleue0/100Josh Fral Empty_bar_bleue  (0/100)
Friends/Ennemies/Love:
Attirer par quelqu'un?: Oui

Josh Fral Empty
MessageSujet: Re: Josh Fral   Josh Fral Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:41

Bienvenu
N'oubli pas de garder de reserver ton avatar dans " liste d'avatar "
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Fral Empty
MessageSujet: Re: Josh Fral   Josh Fral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Fral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée en Amoureux [ PV Josh]
» Viens de découvrir le foyer XD [ Josh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'administration :: Your Here :: Fiches Validées-
Sauter vers: